Qui suis-je ?

 

Qui suis-je ?Je m’appelle Nicola, j’ai 25 ans et je viens de finir mes études.

Pourquoi ce voyage ?

Mon envie de voyager s’est développée ces dernières années lors de courts séjours en vacances dans des pays comme l’Espagne, la Hollande ou la Hongrie.
Je souhaite aujourd’hui voyager en Amérique du sud… Je pars le 7 octobre 2014 avec ma copine pour Buenos Aires. Nous espérons que ce voyage durera 8 mois pour nous emmener jusqu’à Bogota.

8 réflexions sur “Qui suis-je ?

  1. Les illustrations sont bien choisis il y a de la recherche. Le blog est bien construit Ça donne envie de faire ce voyage. On devine que les pays traversés sont riches en couleur comme l’annonce un peu les illustrations. À suivre pour savoir quelles genre d’aventure seront vécues et en souhaitant aux deux voyageurs un superbe voyage remplie de belles choses de belles découvertes pour ramener tout un tas de beaux souvenirs et une superbe expérience.

    J'aime

  2. Et j’espère que les photos et les films qui seront faits seront publiés pour que l’on puisse rêver en même temps que vous. Ça sera un peu comme voyager avec vous ou du moins imaginer ce que vous pouvez ressentir en voyant tous ces paysages qui doivent être magnifiques.

    J'aime

  3. Bonjour Nicola j’ai parler avec ta mère est elle ma dit quel est fière de mon fils Nicola et bien je vais de dire que je suis fière aussi. Bon je vais me présenter je m’appelle Jacky je suis un amie a tes grand parent j’ai bien connu nicola est gemma est ta mère bien sur nous étions voisin a Aubervilliers nous somme allée en vacance avec eu en Italie a ordonna nous avons passer de bonne vacance est après tes grand parent on déménager est on c’est perdu de vue voila l’histoire mon grand

    J'aime

  4. Bonjour Nicolas. Je m’appelle Julie, 24 ans,et dans une semaine je serai en Argentine (stage pour valider mon année d’étude commerce international). Ma question c’est comment prendre un taxi « sûr » une fois arrivée à l’aéroport, j’ai tellement entendu dire des choses dans le style de ne pas prendre un taxi de rue, etc… On m’a conseillé de prendre un taxi bleu/blanc, taxi Ezeiza, qu pourra me déposer à Buenos Aires mais là aussi on me dit de réserver, de ne pas réserver mais d’aller directement à la borne située au terminal A, et même on me dit aussi de sortir de l’aéroport et que j’en trouverai un. C’est la première fois que je prend un vol international, j’appréhende d’autant que je vais voyager seule. Si tu peux me renseigner voire m’en dire un peu plus sur ce qui est bien et pas bien. Je te remercie.

    J'aime

    • Bonjour Julie !
      Désolé je n’ai pas pu te répondre plus tôt.

      C’est normal d’appréhender un peu et c’était pareil pour moi, première fois que je partais aussi loin.

      Je m’étais renseigné sur internet et j’avais vu qu’on pouvait prendre le colectivo 8. C’est ce que j’ai fait en arrivant mais il met quand même 2h pour arriver dans le centre de buenos aires.

      Sinon pour les taxis c’est vraiment très simple. Il te suffira d’aller a la sortie de l’aéroport et tu seras abordée par des chauffeurs de taxi. Soit tranquille ce sont de vrais taxi. Par contre je ne connais pas les prix et comme tu es une étrangère peut être qu’ils te prendront un peu plus qu’à la normale.

      J’ai écris un article sur comment aller de l’aéroport au centre ville si tu veux en savoir plus :
      https://oeilduvoyageur.com/2014/10/09/aeroport-ezeiza-buenos-aires/

      Voilà voilà 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s